Résultats de la Coupe de France des Ligues Minimes du dimanche 14 juillet 2024 au stade de Dijon.

Résultats de la Coupe de France des Ligues Minimes

666 minimes, les meilleurs de toute la France, se sont affrontés en cette journée de Fête Nationale radieuse et propice à la pratique de l'athlétisme sur la piste du stade de Dijon en Côte-d'Or à l'occasion de la Coupe de France des Ligues Minimes.

Un répresentant de notre club, Vincent Gaillard, faisait partie de l'équipe du Grand-Est pour laquelle il a disputé l'épreuve du 120m. Engagé dans la finale directe n°3, notre minime remporte brillament sa course en 14"10, à quatre petits centièmes de seconde de son record personnel malgré un vent défavorable de 1,2 m/s. Sur l'ensemble des temps réalisés lors des différentes finales directes, Vincent réalisera le 13ème temps. Bravo Vincent !

L'équipe du Grand-Est totalisera 266 points, s'emparant finalement de la 10ème place sur les 14 délégations régionales présentes à cette compétition qui clôture en feu d'artifice en ce 14 juillet l'année des minimes.

Voici l'ensemble des résultats : RESULTATS