Cinq poussines et un poussin de notre club ont fait le court déplacement chez nos amis de Lingolsheim pour participer à une animation réservée à leur catégorie en ce samedi 14 mai 2016 plutôt automnal quant à la température ambiante. La fraicheur du temps ne leur a pourtant pas empêché de réaliser d'honnêtes performances, certaines constituant leurs records personnels. Merci à Amélie, Cécilia, Clara, Elise, Lisa et Yanis pour leur bel engagement sportif ! Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif de leurs performances respectives.

Résultats Animation Poussins Samedi 14 Mai 2016 Lingolsheim

Vous trouverez également l'ensemble des résultats de cette animation en cliquant sur ce lien : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=180127&frmposition=0

2016-05-14 Résultats Fegathlé PO Lingolsheim

Résultats des poussines et du poussin de Feg'Athlé à l'animation "poussins" du samedi 14 mai 2016 à Lingolsheim.