Samedi 18 novembre 2017

Relais 400m du Téléthon 2017

Les coureurs de Fegathlé se sont mobilisés en nombre samedi 17 novembre 2017 pour participer au Téléthon 2017.

Des équipes, composées de 3 coureurs tirés au sort, se sont relayées pendant une heure sur la piste d'athlétisme de Fegersheim. Tous se sont donnés à fond pour valider un maximum de tours.

Composition des équipes

Equipe 1 : Christophe + Titouan L  + Geraldine

Equipe 2 : Stephanie L + Aymeric G + Thierry 1ère place ex aequo

Equipe 3 : Marc- Alain + Marie-Paule + Titouan B 1ère place ex aequo

Equipe 4 : Yanick + Maria + Michel

Equipe 5 : Alain + Elias + Francoise 3ème place ex aequo

Equipe 6 : Hamid + Arthur N + Christiane

Equipe 7 : Pascal + Stephanie M + Yoann

Equipe 8 : Jean-Michel + Andrée + Arthur D

Equipe 9 : Eric + Lisa + David

Equipe 10 : Manon + Bernard + Marie-Christine

Equipe 11: Claude + Redouane + Elisabeth

Equipe 12 : Gary  + Angelique + Pierre

Equipe 13 : Didier + Veronique  + Vincent 3ème place ex aequo

Juge/chronométrage : Enzo + Olivier + Mathis

Après l'effort, le réconfort ! Les coureurs se sont d'abord retrouvés autour d'un verre, puis ont partagé une "pasta party" !!

Une très belle journée alliant sport, esprit solidaire, rires, amitiés qui restera dans les mémoires de tous.

Bravo aux équipes vainqueurs et à tous les coureurs. Merci à tous les participants !  Merci pour les 333 € qui seront reversés au Téléthon.

Un très grand MERCI également à Marie-Paule RIETSCH pour cette belle initiative et pour toute l'organisation de ce bel événement solidaire.