du 1er au 11 décembre 2017

Raid Amazone

Adelaïde Tsoukalas est de retour depuis quelques jours après son Raid Amazone au Cambodge !

(Le Raid Amazone est un Raid multisport 100% féminin qui a lieu chaque année depuis 15 ans dans un pays différent. https://www.raidamazones.com ).

Pendant 10 jours, elle a couru, pagayé, roulé, tiré à l'arc....a découvert des lieux magnifiques et des personnes très accueillantes et souriantes.

Malgré la fatigue, l'enchaînement des épreuves, des visites et le manque de sommeil, elle est allé jusqu'au bout des épreuves avec son équipe les  "Raid'ingues". Elles terminent à une très belle 35ème place sur 134 équipes engagées.

Mais ce Raid n'est pas qu'un défit sportif, puisqu'en participant, Adelaïde a choisi de soutenir l'association Les semeurs d'étoiles, qui vient en aide aux enfants hospitalisés, aux familles et aux malades les plus démunis (semeursdetoiles.com ). Bravo pour pour cet envestissement et engagement personnel !

Des fêtes de fin d'années et un repos bien mérité pour Adélaïde qui reprendra l'entrainement en janvier.

Photos associées : 2017-12-14 raid amazone adelaide