De Fegersheim à Hautepierre, en faisant un détour par Cernay...

Programme de ce week-end

Ce week-end ne fera pas exception à la règle de cette fin de saison athlétique en proposant à certains de nos compétiteurs une nouvelle occasion de s'illustrer en griffant de plus belle le tartan d'une piste alsacienne.

Histoire de parfaire la condition physique de nos jeunes et moins jeunes, Marion KLEIN leur proposera une séance de PPG en salle ce samedi 03 mai de 09h30 à 11h00.

Clara BALMER (BEF) se rendra ce même samedi à Cernay dans le Haut-Rhin pour représenter Feg'Athlé au sein de l'équipe benjamine du S2A qui se mesurera aux autres équipes alsaciennes à l'occasion du Challenge Equip'Athlé qui présente le joli mérite d'apporter une dimension collective à la pratique d'un sport avant tout individuel.

Nos cadets Nestor FUCHS (100m, 200m, longueur et poids), Félix GIRARD (javelot) et Romain CHARRON (800m) se rendront moins loin, au stade de Hautepierre, pour y disputer ce dimanche 04 juin les Championnats du Bas-Rhin de leur catégorie.

Bonne compétition à chacun et rendez-vous dimanche soir sur ce site pour les résultats !

2017-06-04 Champ. 67 CA à SE - Hautepierre

Championnats du Bas-Rhin pour les catégories de CA à SE à Hautepierre.