Vous avez encore quelques jours pour vous inscrire comme bénévoles au Baeckeofe de Fegersheim du samedi 20 octobre 2018...

Point sur les bénévoles pour le Baeckeofe

Voici la liste des membres de notre association qui se sont porté(e)s volontaires pour aider au Baeckeofe de Fegersheim qui se déroulera le samedi 20 octobre et aider ainsi notre club à recueillir des ressources financières.

A ce jour, nous sommes en retrait par rapport au nombre de celles et ceux qui se sont mobilisé(e)s l'an passé. Si vous souhaitez vous ajouter à la liste, n'hésitez pas à m'en faire part en m'envoyant un mail ( oliviergoujon67@gmail.com ).

Celles et ceux qui sont déjà inscrit(e)s peuvent également convier des proches à venir (me prévenir également par mail) pour renforcer notre présence.

La soirée qui commence par un repas pris en commun est vraiment conviviale, n'hésitez pas !

Vendredi 19 octobre Vendredi 19 octobre Samedi 20 octobre Dimanche 21 octobre Lundi 22 octobre
08h à 12h 14h à 17h 17h30 à 05h 08h à 11h 09h à 12h
Olivier Goujon Olivier Goujon François De Gail Jean-François Fuchs Olivier Goujon
  Nathalie Joffre Georges Delorme Valérie Neunlist Jean-Michel Rietsch