Seule benjamine de Feg'Athlé qualifiée pour la Finale Interrégionale des Pointes d'Or qui se déroulait ce dimanche 02 juillet à Obernai, Clara Balmer s'est blessée juste avant la compétition et n'a pas pu participer à cette finale qui réunissait les meilleurs benjamins et benjamines du grand quart nord-est de la France. Partie remise pour l'année prochaine car Clara n'est que benjamine "première année" et poursuivra d'ici là sa belle progression athlétique. Place désormais à de belles vacances bien méritées !

Partie remise pour Clara Balmer...

Seule benjamine de Feg'Athlé qualifiée pour la Finale Interrégionale des Pointes d'Or qui se déroulait ce dimanche 02 juillet à Obernai, Clara Balmer s'est blessée juste avant la compétition et n'a pas pu participer à cette finale qui réunissait les meilleurs benjamins et benjamines du grand quart nord-est de la France.

Place désormais à de belles vacances bien méritées !

Les résultats de cette compétition : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=205904

2017-07-02 Pointes Or BE et Match InterDép MI Obernai

Match inter-départemental minimes et finale interrégionale des pointes d'or benjamins.

Photos associées : 2017-07-02 Pointes d'Or BE - Obernai