Nous profitons de cette fin de période estivale pour faire appel à des volontaires pour aider à l'organisation matérielle du Baeckeofe 2016.

Participation au Baeckeofe 2016 de Fegersheim

Bonjour à tous,

Je profite de cette fin de période estivale pour faire appel à des volontaires pour aider à l'organisation matérielle du Baeckeofe 2016.

La participation de certains membres de Feg'Athlé nous a permis de ramener 470,48 euros à l'association l'an passé.Ce n'est pas anodin et nous pouvons certainement encore faire mieux cette année.

Les créneaux des besoins pour l'édition 2016 sont les suivants :

- vendredi 14/10/2016 de 8h à 12h : préparation des salles

- vendredi 14/10/2016 de 14h à 17h : préparation des salles

- samedi 15/10/2016 de 17h30 à 05h : service

- dimanche 16/10/2016 de 8h à 11h : rangement

- lundi 17/10/2016 de 9h à 12h : rangement

En ce qui concerne le service (donc le samedi), il y a plusieurs postes de travail qui possèdent chacun un code allant de 1 à 9 avec en plus éventuellement une lettre A ou B (nom de la salle) :

- Service buffet - salle A ou B : code 1A ou 1B

- Service en salle du "Baeckeoffe" (sans caisse) salle A ou B : code 2A ou 2B

- Service en salle boissons (avec caisse) salle A ou B : code 3A ou 3B

- Service Bar-Champagne (uniquement salle B) : code 4B

- Accueil et placement entrée salle A ou B : code 5A ou 5B

- Parking et sécurité : code 6

- Cuisine - Vaisselle salle A ou B : code 7A ou 7B

- Vestiaire salles A et B : code 8A ou 8B

- Service personnel salle C : code 9

Attention : nous devons transmettre la liste des intervenants de Feg'Athlé pour le vendredi 26 août 2016.

Merci d'être réactifs pour ceux qui sont déjà décidés à donner un coup de main tant au Baeckeofe qu'à notre association. Indiquez-moi par mail ( oliviergoujon67@gmail.com ) le ou les créneau(x) horaire(s) de votre ou vos disponibilité(s).

N'oubliez pas, pour ceux qui veulent aider le samedi, de signaler dans votre réponse par mail le code du poste de travail qui vous intéresserait.

Merci par avance pour votre engagement et votre réactivité !

Athlétiquement,

Olivier