Nos trois athlètes sélectionnés dans les équipes du S2A reviennent chacun avec une médaille gagnée au Challenge Equip'Athlé qui s'est déroulé ce dimanche 01 octobre 2017 au stade des pins à Bischwiller.

Nos 3 jeunes reviennent médaillés de Bischwiller

L’entame de la saison athlétique ne laissait pas augurer de grandes performances à l’occasion de ce Challenge Equip’Athlé qui opposait ce dimanche à Bischwiller les meilleures équipes des clubs alsaciens pour les catégories des benjamin(e)s et des minimes.

S’il y eu finalement quelques performances remarquables pour certains jeunes athlètes alsaciens (avec notamment un nouveau record d’Alsace de lancer de marteau pour un minime haguenovien), l’intérêt principal de la journée était de décrocher sa place sur le podium du jour et de totaliser un maximum de points, histoire pour certaines équipes d’aller chercher une finale nationale ou une finale interrégionale sur ce même mois d’octobre.

Objectif « médaille » atteint pour nos trois athlètes, puisque Clara BALMER repart avec l’argent de Bischwiller, tandis que Victoria GILBERT et Enzo RAUSCHER se parent de bronze avec leurs équipes du S2A.

Bravo à tous pour ce bel esprit collectif !

Voici les résultats de nos trois représentants :

Athléte Cat 50m Hauteur Poids Javelot
Clara BALMER BEF 7"88   7m77 (2kg)
Victoria GILBERT MIF 7"78 1m35
Enzo RAUSCHER MIM 6"58 1m55   34m21

L'ensemble des résultats de ce Challenge Equip'Athlé : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1062&frmcompetition=204046

Les prochaines compétitions seront les suivantes :

• samedi 07 octobre 2017 : "Journée Jeunes" pour les benjamin(e)s et les minimes à Obernai
  • samedi 14 octobre 2017 : "Journée Jeunes" pour les poussin(e)s à Strasbourg-Hautepierre

Profitez de ces deux dernières compétitions disputées à l'extérieur avant que nous n'attaquions la saison en salle !

2017-10-01 Equip'Athlé BE-MI-CA Bischwiller

Challenge Equip'Athlé BE-MI-CA Finale Zone Alsace Dimanche 01 octobre 2017 Bischwiller

Photos associées : 2017-10-01 Equip'Athlé BE-MI Bischwiller

Vidéos associées : 2017-10-01 Challenge Equip'Athlé BE-MI Bischwiller