Petit retour sur la belle participation de notre association à l'organisation matérielle de l'édition 2023 du Baeckeofe de Fegersheim...

Merci pour votre mobilisation pour le Baeckeofe de Fegersheim

Nous avons été 21 membres de Feg'Athlé  (comme en 2022, mais contre 31 lors de la dernière édition d'avant covid en 2019) à avoir répondu présent pour aider à la préparation et au bon déroulement de la 35ème édition de la soirée du Baeckeofe de Fegersheim, sans oublier les rangements étalés entre les matinées du dimanche et du lundi.

Un immense MERCI du fond du coeur à AntoineCaroline, FlorianFrançois, FrançoiseGeorgesHamidJean-MichelMarc-AlainMarie-Christine, Marie-PauleMichèleOlivierPatricia, Peter, Pierre, RoxaneStéphanieSylvainTania et Valérie !

Merci également à Alexis, Arnaud et Marie qui se sont proposés pour le vendredi soir qui était déjà complet !

Merci enfin à celles et ceux qui auraient voulu, mais n'ont pas pu pour diverses raisons être des nôtres !

Feg'Athlé a laissé une très belle image auprès des organisateurs, tant en terme d'enthousiasme que d'efficacité, lors de ces 4 journées où chacune et chacun s'est retroussé les manches pour contribuer à faire rentrer des sous dans les caisses de notre association.

Il est encore trop tôt pour savoir si les bénéfices de la soirée ont été au moins à la hauteur de ceux de 2022. Comme ils seront intégralement reversés aux associations au prorata de leur participation, il nous reste à voir si Feg'Athlé a maintenu ou non sa part de représentation parmi l'ensemble des associations présentes. Nous serons vite fixés et je vous communiquerai les résultats dès que j'en aurai connaissance.

Au-delà de ces considérations financières, je retiendrai avant tout les sourires, la bonne humeur et la fraternité qui ont jalonné toutes ces heures passées ensemble, mais également partagées avec les autres associations de la commune.

Vous êtes formidables !

Photos associées : 2023-10-14 Baeckeofe Fegersheim 2023