Ce petit mot destiné aux bénévoles qui ont aidé au Baeckeofe 2016 pour leur adresser de la part de notre association qui nous unit toutes les félicitations et les remerciements que vous méritez amplement. Votre présence en force sur ces quatre journées prouvent que Feg'Athlé est un peu plus qu'un club d'athlétisme, presque une petite famille qui ne demande qu'à grandir tout en conservant et préservant la chaleur humaine qui caractérise nos relations. Merci mille fois et en avant tous ensemble !

Merci

Merci mille fois et en avant tous ensemble !

Olivier