Résultat du meeting demi-fond du samedi 06 juillet 2024 à Schweighouse-sur-Moder.

Meeting demi-fond de Schweighouse-sur-Moder

Après une journée continuellement pluvieuse, les 26 participants du meeting de demi-fond organisé en début de la soirée du samedi 06 juillet 2024 par les équipes du Running Team Schweighouse sur leur belle piste récemment rénovée du stade de Schweighouse-sur-Moder, ont pu bénéficier d'une accalmie des cieux pour disputer les 1000m, 3000m et 5000m proposés par les organisateurs.

Sur la lancée de son nouveau record personnel au 1000m (3'12"76) établi la veille sur la piste de la Wantzenau, notre minime Solène Bernard avait tenu à enchaîner un second 1000m en 24 heures, histoire de profiter de sa bonne forme actuelle. Lancée dans une course mixte sans grande opposition féminine, notre athlète se contentera d'être la première féminine de sa course dans un temps - 3'21"10 (634 points) - certes en retrait de son nouveau record personnel, mais toutefois meilleur que celui d'avant. Bravo Solène !

Second athlète de notre club engagé sur ce meeting de demi-fond, notre master Rémi Graz fait preuve d'un bel engagement athlétique, et signera une nouvelle performance sur le 1000m en terminant sa course en 3'14"18 (225 points), à moins de deux secondes de son record personnel sur la distance. Bravo Rémi et merci pour les photos !

Voici l'ensemble des résultats du meeting : RESULTATS

Photos associées : 2024-07-06 Meeting Schweighouse-sur-Moder