Meeting BE-MA le samedi 25 juillet 2020 au stade de Haguenau.

Meeting BE à MA le samedi 25 juillet 2020 à Haguenau
Au terme d'une saison athlétique tronquée par la Covid-19, le club d'athlétisme de Haguenau propose le samedi 25 juillet 2020 un meeting dédié aux athlètes à partir de la catégorie des benjamin(e)s jusqu'à celle des masters.

Nous profitons de l'accalmie de cet épisode viral majeur pour renouer avec la compétition tout en observant l'ensemble des précautions sanitaires (gestes barrières, masque, gel hydroalcoolique).

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que le virus court toujours - recrudescence en cours dans certaines régions - et que le risque zéro n'existe pas en dépit de toutes les mesures que l'on puisse prendre et faire respecter.

Cette compétition se disputera en extérieur sur la piste bleue du stade de Haguenau situé au Parc des Sports (19 Rue du Moulin Neuf, 67500 Haguenau).

Pour les adultes souhaitant y participer, nous rappelons que la compétition sur piste nécessite la détention d'une licence "compétition".

Pour les enfants qui disputeront cette compétition, nous tenons à souligner qu'elle constitue une reprise après une longue période d'inactivité. Ce cas de figure est susceptible de causer une blessure chez l'athlète qui n'a pas pris le temps de retrouver une bonne condition physique. Attention à ne pas forcer et prenez ce meeting comme un retour à la piste, voire un entraînement. Le résultat ne sera pas significatif.

Le meeting se déroulera le samedi 25 juillet 2020 après-midi.

Vous trouverez les horaires dans la pièce ci-dessous. Prenez soin de venir une heure avant votre première épreuve, à la fois pour vous échauffer correctement mais également parce que les horaires sont susceptibles d'être modifiés en fonction de l'affluence et du déroulement des épreuves.

Il n'y aura pas d'inscriptions sur place.

Merci de me faire parvenir vos demandes d'inscription par retour de mail avant le vendredi 24 juillet 2020 en me précisant vos épreuves.

Point particulier pour le saut en hauteur : dites-moi si votre première barre est inférieure à 1m15 (votre concours sera à 14h30) ou si elle est à 1m15 ou plus (votre concours sera à 16h00).

Les épreuves proposées sont les suivantes :
  • 50m (BE)
  • 100m (CA à MA)
  • 120m (MI)
  • 400m (CA à MA)
  • 800m (CA à MA)
  • 1500m (CA à MA)
  • 5000m (CA à MA)
  • Longueur (BE à MA)
  • Hauteur (BE à MA)
  • Perche (BE à MA)
Dernier point, il faudra prévoir un jury par tranche de 5 athlètes engagés et les athlètes devront évidemment porter le maillot du club.

Bonnes vacances à toutes et à tous, et rendez-vous peut-être à Haguenau !

2020-07-25 Meeting BE-MA Haguenau

Meeting pour les catégories de benjamin(e)s à masters.

Stade de Haguenau.