Les minimes du Bas-Rhin, tant chez les garçons que chez les filles, ont remporté le Match Interdépartemental "Minimes" qui opposait ce dimanche 26 juin 2016 à Obernai les meilleurs minimes de 11 départements du quart nord-est de la France. Feg'Athlé a contribué à ce succès en présentant trois athlètes qui se sont remarquablement comportés. Nestor Fuchs a sauté 5m74 à la longueur et 11m51 au triple saut. Erik Sillaste a lancé le javelot à 41m20. Antoine Tiberghien a sauté 1m65 à la hauteur. Bravo à tous les trois pour ces performances de haut niveau après une si longue (mais si belle) saison !

Les minimes du 67 (H et F) remportent le Match Interdépartemental

L'ensemble des résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=18&frmcompetition=192734

2016-06-26 Résultats Match Interdépartemental Minimes Obernai

Résultats des épreuves disputées par les minimes de Feg'athlé lors du Match Interdépartemental Minimes qui s'est déroulé le dimanche 26 juin 2016 à Obernai.

Photos associées : 2016-06-26 Match Interdépartemental Minimes

Match Interdépartemental Minimes du dimanche 26 juin 2016 à Obernai.