Samedi 12 octobre 2019 : animation pour les poussin(e)s et les benjamin(e)s au stade de Strasbourg-Hautepierre.

Les 17 inscrits à la compétition PO-BE de ce samedi 12 octobre 2019 à Hautepierre

Cette compétition concerne les catégories des poussin(e)s (2008-2009) et des benjamin(e)s (2006-2007) et sera la dernière sur piste à l'extérieur pour l'année 2019.

Le beau temps et la douceur sont annoncés et nous nous réjouissons de voir pas moins de 17 jeunes athlètes de notre club y participer.

Voici nos inscrit(e)s :

• Anatole Block (BEM) : 50m haies - Hauteur - Javelot
  • Juliette Ragot (POF) : 50m - Longueur - Javelot
  • Etienne Ragot (POM) : 1000m - Hauteur - Poids
  • Louanne Bernauer (POF) : 1000m - Triple-saut - Javelot
  • Jan Samsel (POM) : 1000m - Hauteur - Javelot
  • Pablo De Tapia (BEM) : 50m haies - Triple-saut - Javelot
  • Arthur Meyer (POM) : 50m - Longueur - Javelot
  • Hector Fara (BEM) : 100m - Hauteur - Poids
  • Isia Koester (POF) : 50m haies - Longueur - Poids
  • Luca Wolf (BEM) : 1000m - Longueur - Javelot
  • Eva Blancaneaux (BEF) : 50m haies - Longueur
  • Naïl Maniani (BEM) : 50m haies - 100m - Longueur - Disque
  • Pauline Bergantz (POF) : 1000m - Hauteur - Javelot
  • Eva Ferreira (BEF) : 50m haies - Triple-saut - Javelot
  • Anaëlle Hureaux (BEF) : 50m haies - 100m - Hauteur - Javelot
  • Célia Siegrist (POF) : 50m - Longueur - Javelot
  • Nicolas Knauer (POM) : 50m - Longueur - Javelot

Quelques rappels et conseils :

• Les premières épreuves commençant à 14h15, je vous propose de nous retrouver tous à 13h15 au stade de Hautepierre. Votre enfant devra souligner son nom sur les feuilles des participants qui seront posées devant le secrétariat au pied des gradins. Il devra ensuite participer à un échauffement collectif afin d'aborder sa première épreuve suffisamment et correctement échauffé.
  • N'oubliez pas le maillot du club.  Pour Isia et Nicolas, j'en apporterai lors de l'entrainement de la veille, et le jour de la compétition s'ils ne viennent pas à l'entrainement de la veille. Pensez également à vos pointes si vous en avez, et à emmener de quoi boire et éventuellement vous alimenter.
  • Pour celles et ceux qui courent le 1000m : n'oubliez pas d'apporter 4 épingles à nourrice pour accrocher votre dossard sur votre maillot de club (uniquement pour le 1000m).
  • La dernière épreuve est un relais 4x60m à 16h40. Le relais est constitué par sexe (H ou F) et par catégorie (PO ou BE). Eu égard notre nombre important, il est envisageable de constituer des relais 100% Feg'Athlé. Les relais doivent être constitués sur place au plus tard pour 15h30 le jour de la compétition. Comme les jeunes athlètes seront éparpillés aux 4 coins du stade, je leur propose de signaler à Marion dès leur arrivée au stade leur souhait de participer à un relaisMarion se chargera alors de constituer et d'inscrire les relais auprès du secrétariat.
  • Pour celles et ceux qui ont déjà leurs marques aux sauts (hauteur, longueur, triple-saut) ou à certains lancers (javelot), pensez à prendre du scotch adhésif pour les inscrire sur le sol. N'oubliez pas de l'ôter du sol, une fois l'épreuve terminée.
  • N'oubliez pas d'emmener une fiche des horaires afin de les avoir bien à disposition sur place et d'avoir à les demander aux uns et aux autres. N'hésitez pas à souligner vos épreuves au marqueur. Je vous transmets ces horaires en pièce-jointe. Il y a une petite erreur sur la feuille : il est inscrit "samedi 13 octobre", mais il s'agit bien du "samedi 12 octobre". Je rappelle la signification des abréviations : POF signifie poussine, POM signifie poussin, BEF signifie benjamine et BEM signifie benjamin.

Marion sera présente pour coacher et encadrer les jeunes sur le terrain. CarolineMichèle et moi serons présents en tant que jury sur les épreuves, mais seront également disponibles pour répondre à toute question ou toute interrogation. Si un parent souhaite donner un coup de main aux jurys, qu'il n'hésite pas à se signaler dès son arrivée. Nous l'intégrerons avec l'un de nos 3 jurys. Pour rappel, nous sommes supposés fournir 1 jury par tranche de 5 athlètes présents. Il nous manque donc 1 jury pour ne pas avoir d'amende.

Pour les parents qui resteront sur place et qui supporteront leur enfant, n'hésitez pas à prendre des photos et à me les transmettre à l'issue de la compétition : oliviergoujon67@gmail.com

Michèle et moi emmènerons Pablo et Anaëlle. N'hésitez pas à solliciter un covoiturage en cas d'impossibilité de conduire votre enfant. Un jeune athlète ne doit jamais être privé d'une compétition pour un problème de logistique.

Bonne compétition à toutes et à tous !