Feg'Athlé vous propose une nouvelle activité : la marche nordique !

Initiation à la marche nordique le vendredi 10 septembre 2021 de 17h30 à 19h00

Message de notre présidente, Michèle Goujon :

Amis Sportifs,

J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une activité "marche nordique" au sein de notre club Feg'Athlé, proposée et animée par Claude Schmitt.

Pour cela, Claude vous propose de découvrir cette activité sous forme d'initiation ce vendredi 10 septembre 2021 de 17h30 à à 19h00. D'autres dates d'initiation seront rapidement communiquées.

Les bâtons seront fournis par le club lors de ces premières séances d'initiation.

Ces séances d'initiation vous permettront de découvrir ce sport, son matériel et sa technique, et nous permettront par la suite de mettre en place des séances avec des groupes de niveaux si cela s'avère nécessaire afin de respecter les envies et les capacités de chacun.

La 1ère séance se déroulera donc le vendredi 10 septembre 2021 à 17h30 au départ du stade de Fegersheim.

Attention, le pass sanitaire est requis pour l'accès au stade. Merci donc de bien vouloir vous munir du document.

Les séances d'initiation seront bien évidemment gratuites et il devrait y en avoir quatre de proposées. A leur issue, une licence FFA sera proposée au prix de 85€ (+ 20€ pour les primo-licenciés à Feg'Athlé) avec la présentation d'un certificat médical de moins de six mois.

N'hésitez pas à en parler à vos ami(e)s et à vos proches susceptibles d'être intéressés par une telle pratique sportive !

Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter Claude au 06.22.39.40.95 ou sur son e-mail claude.schmitt67@gmail.com.

A très bientôt !

Michèle