A l'occasion du dernier "Mercredi de l'Ibal" organisé ce vendredi 21 juin 2017 par nos amis du club lingolsheimois, trois feg'athlètes en ont profité pour participer au concours de saut à la hauteur dont ils sont revenus avec de belles satisfactions : deux records personnels améliorés de 5 cm pour la benjamine Lisa BERNAUER (1m25) et la minime Victoria GILBERT (1m40) et un record personnel égalé pour le cadet Nestor FUCHS (1m60).

Ils ont été à la hauteur ce mercredi à Lingolsheim

Au-delà des chiffres, il faudra retenir certains de leurs sauts qui laissent entrevoir de belles perspectives pour la saison prochaine.

Bravo à eux et merci à Marion d'être venue les coacher !

L'ensemble des résultats de la manifestation : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=196331

2017-06-21 Mercredi Ibal Lingolsheim

3ème "Mercredi de l'Ibal" à Lingolsheim avec un concours de hauteur à 18h30.