Message de Marie-Paule pour le Fegathlon 2023

Fegathlon 2023
FEGATHLON 2023 : c'est parti !

Avec notre section d'athlétisme de Feg'Athlé nous sommes partis à nouveau cette année pour 3 DEFIS à la portée de tous au profit du TELETHON, une action solidaire qui s'inscrit dans les gènes de notre club !
  • Le dorénavant classique DEFI 50 kms où il vous suffit de marcher ou courir en 5 semaines en toute autonomie 50 kms (une bagatelle pour un grand nombre d'entre vous) - voire plus bien - avec un engagement de 5 euros (chèque libellé à AFM Téléthon ou espèces que vous pouvez remettre à Marie-Paule ou Michèle à tout moment en vous inscrivant au DEFI...).
  • Le DEFI 5 kms marche nocturne qui prendra place le vendredi 8 décembre avec un  moment convivial à l'arrivée.
  • Et le DEFI 1500 kms sponsorisé par 3 généreux donateurs à la hauteur de 1 euro versé pour chaque km parcouru autour du stade en courant ou en marchant le samedi 9 décembre matin. Ce matin-là, il nous faudra être nombreux +++++++++ pour atteindre cet objectif en 4 heures... mais nous y arriverons !

Pour ces 3 DEFIS n'hésitez pas à diffuser au maximum l'information également autour de vous et à solliciter famille, voisins, collègues et amis à y participer !

Fegathlètes... Famille Violette... On vous attend nombreux ++++++ dans cette belle chaine de solidarité !

Marie-Paule, Michèle et toute la petite équipe Téléthon

Flyer Fegathlon 2023