Message de Marie-Paule pour le Fegathlon 2022

Fegathlon 2022

Comme l'année dernière avec le petit groupe Téléthon et notre section d'athlétisme de Fegathlé... c'est parti pour une nouvelle action FEGATHLON au profit de ceux et celles qui comme nous aimeraient tant pouvoir chausser leurs baskets et sentir leurs corps en mouvement !

Nous comptons sur chacun d'entre vous pour venir nous rejoindre et vous engager dans l'un ou l'autre de ces DEFIS  qui  vont rythmer ce FEGATHLON/Téléthon 2022

Défis au menu 50 KMS....5 KMS......500 à 1000 KMS.....  3 occasions de redonner espoir et sourire aux malades et à leurs familles

Comment participer :

Le DEFI 50 KMS est lancé depuis ce week end

Pour y participer il vous suffit comme l'année dernière de vous engager a compter de ce jour et jusqu'au 3 décembre de courir ou marcher en toute autonomie 50 kms ou plus courant de ces 5 prochaines semaines tout en vous inscrivant (auprès de moi-même ou de Michèle Goujon) par un petit mail retour ou SMS ou au stade lors de nos entrainements avec un engagement de 5 euros (argent ou chèque de préférence libellé à AFM TELETHON) à me remettre avant le 3 décembre.

LE DEFI 5 KMS aura lieu le vendredi 2 décembre en soirée

Pour y participer il vous suffit de nous rejoindre ce 2 décembre à 19h au stade d'athlé d'où partira une marche nocturne de 5 kms à la lumière des frontales et lampes torches et bonne humeur... guidée par Claude sur un tracé sympa à travers village et un peu de forêt avec une bonne soupe chaude, vin chaud et petite collation conviviale offerte à l'arrivée au club-house. Un engagement de 5 euros de participation sera demandé sur place.

Enfin le DEFI 500 kms et PLUS se déroulera au stade le samedi 3 décembre entre 9h et 13h

Objectif de ce défi... engranger autant de kms que possible autour du stade dans ce cadre horaire où chacun peut venir librement à l'heure qui lui convient pour amener son volume de contribution... et de "sueur"... Défi sponsorisé cette année par le groupe VINCI immobilier qui versera 1 euro par km parcouru... Comme l'année dernière, nous noterons tout au long de la matinée scrupuleusement les kms de chacun  sur notre feuille de bord  en espérant bien aller chercher cette année les 1000 kms ( nous avions réussi à faire 900 kms  l'année dernière). Imaginez... 1000 kms = 1000 euros... défi atteignable quand on connait la réserve de muscles qu'Hamid entretient avec toutes nos séances d'entrainements. Seule contribution de votre part à ce défi... vos muscles et votre participation... avec une inscription préalable au défi... idem soit auprès de moi-même soit auprès de Michèle Goujon afin que nous puissions bien préparer l'évènement. Ce jour là une petite restauration sera organisée sur place (boissons, gâteaux, knacks et bretzels) pour palier aux "petits coups de mou" s'il devait y en avoir.

Menu au choix... et bien sûr... pour les plus gourmands on peut y aller = entrée plat et dessert... participer aux 3 Défis à titre personnel, en famille ou entre amis... n'hésitez surtout pas à diffuser cette information autour de vous... avec un petit clin d'œil spécial à nos coureurs/ entraîneurs d'autres disciplines sportives qui les années précédentes ont réussi de superbes mobilisations au niveau de leurs clubs n'est-ce pas Michèle !

A votre dispo à tout moment pour répondre à vos interrogations s'il devait y en avoir.

Affiche et Flyers pour diffusion dispo sur notre site de FEGATHLE.

A nos baskets touti pour la bonne cause... c'est parti... on compte sur votre générosité de coeur et votre engagement !

Mille mercis d'avance au nom de tous les malades qui nous attendent pour retrouver leur mobilité et leur sourire !

Marie Paule et toute la petite équipe Fegathlon

FEGATHLON 2022 - Flyer