Samedi 23 et dimanche 24 mars 2019

Equipée de la Rose et Foulées et Trail des Cuirassiers

C'est encore un week-end bien sportif pour nos athlètes !

Samedi après-midi, Antoine GALTIER et ses deux coéquipiers ainsi que Marie-Christine ANCEL, Angélique LECLAIR et Thierry DEMANGE ont pris part aux épreuves de "l'équipée de la rose" à Rosheim

Il s'agit d'une course d’équipe avec 6 étapes. La distance totale est d’environ 36km, mais chaque équipier ne fait que 15 à 22km sur un terrain plutôt nature et vallonné.

Pour varier la pratique, il y a une étape en Bike & Run (1 VTT pour 2), une étape en  relais “escadrille” direct, et de belles étapes running. Le classement se fait aux points selon l’ordre d’arrivée. Pour plus de détails : https://rosheim-running.fr/lequipee-de-la-rose/

Antoine et son équipe terminent à la 78ème place au classement général et à la 49ème place dans leur catégorie (Masculin).

Marie-Christine, Angélique et Thierry terminent à la 107ème place au classement général et obtiennent la 40ème place dans leur catégorie (Mixte).

Dimanche matin, quelques coureurs se sont donnés rendez-vous à Reichshoffen. Deux courses y étaient proposées : Les Foulées des Cuirassiers, course vallonnée de 10km200 et Le trail des Cuirassiers avec ses 24km et 650m D+. Ils sont tous arrivés au bout malgré quelques crampes et chutes sur le parcours....

Foulées des Cuirassiers

• Christian JOANNES, 49'41"
  • Christiane RAUSCHER, 1h01'54"