Dimanche 2 avril 2023
Pendant que certains couraient les 42,195 km en équipe à l'Ekiden de Strasbourg, d'autres prenaient le départ sur la même distance mais individuellement, au Marathon de Paris.
Ekiden de Strasbourg : en équipe de 4 dont deux Fegathlètes, Stéphanie LONJARET (relais 1, 10km) et Pierre GRAND (relais 2, 15km). L'équipe termine en 3h35'26''.
Marathon de Paris
Une belle aventure après des semaines de préparation pour une délégation de Fegtahlètes pour la plupart inscrits pour la première fois sur la distance mythique du marathon. Ils en garderont un souvenir inoubliable tant par la course elle même que par le partage de la préparation, de l'avant course avec son inévitable pasta party, de l'après avec le bonheur d'avoir enfin franchi cette ligne d'arrivée tant imaginée et rêvée !
Un petit mot pour les "suiveurs" (Philippe, Mathieu, Nathalie, Stéphanie et Hamid) de nos athlètes qui ont eux aussi parcouru quelques km à pieds, en métro pour essayer de capturer quelques instants pour la postérité, parfois non sans mal tant la foule était présente !
Et pour finir : un énorme BRAVO à tous pour avoir relevé le défi !!
Marathon de Paris