Marion et moi-même étant partis pour le second tour des Interclubs (championnat de France des clubs d'athlétisme) l'une à Besançon et pour ma part à Valence dans la Drôme, nous avons laissé à regret nos deux poussins qualifiés pour la Finale bas-rhinoise de leur catégorie, se débrouiller comme des grands sur le stade de Hautepierre en ce samedi au temps propice à la pratique athlétique.

Deux poussins se lancent et lancent à la Finale 67

Eva et Yanis se sont présentés aux mêmes disciplines : le 50m, la longueur et le javelot.

Ils se sont particulièrement illustrés au lancer du javelot, Yanis terminant 5ème et Eva 13ème.

Voici leurs résultats, avec comme d'habitude le caractère gras pour souligner un nouveau record personnel :

Athlète 50m Longueur Javelot
Eva Ferreira 9"14 2m51 9m36
Yanis Richter 8"43 3m34 16m12

Bravo à tous les deux et merci à leurs parents de les avoir encadrés et supportés !

Photos associées : 2027-05-20 Finale 67 PO