28 jeunes feg'athlètes ont déjà confirmé leur participation à la compétition qui se déroulera ce dimanche 25 novembre entre 09h00 et 12h00 au Gymnase de la Rotonde à Strasbourg-Cronenbourg à côté de la patinoire de l'Iceberg.

Compétition PO-BE en salle le dimanche 25 novembre matin à Strasbourg Cronenbourg

28 jeunes feg'athlètes ont déjà confirmé leur participation à la compétition qui se déroulera ce dimanche 25 novembre entre 09h00 et 12h00 au Gymnase de la Rotonde à Strasbourg-Cronenbourg à côté de la patinoire de l'Iceberg.

Cette compétition concerne les poussin(e)s (2009 et 2008) et les benjamin(e)s (2007 et 2006).

28 participants sur les 61 jeunes athlètes de ces catégories constitue une participation remarquable. Il est toujours possible pour celles et ceux qui n'ont pas encore confirmé leur présence de le faire en m'envoyant un mail (oliviergoujon67@gmail.com) et de venir nous rejoindre dimanche matin.

Lors de l'entrainement de ce vendredi soir, nous avons remis à celles et ceux qui nous ont confirmé leur participation un maillot du club (réservé aux compétiteurs) ainsi qu'un petit dossier comprenant les éléments suivants :

• le programme de la compétition avec les horaires et les épreuves
  • 3 fiches d'épreuves vierges
  • 3 fiches d'épreuves remplies en guise d'exemple
  • la liste des athlètes de ces deux catégories avec leur numéro de licence et les participants actuels

Ce dossier vous a également été transmis par mail.

Quelques petits rappels pour remplir les fiches ;

• Il faut remplir une fiche par épreuve, soient 3 fiches pour 3 épreuves disputées
  • les poussin(e)s doivent obligatoirement faire 3 épreuves dont une course, un saut et un lancer.
  • nous conseillons aux benjamin(e)s de faire de même, soient également une course, un saut et un lancer.
  • les fiches doivent être remplies en lettres CAPITALES et être très lisibles pour pouvoir être utilisables par les jurys qui y marqueront les performances.
  • pour la course choisie (30m plat ou 30m haies) : inscrivez-la dans la case "EPREUVE"
  • pour le saut choisi (hauteur ou triple-saut) : entourez le saut choisi et barrez celui qui n'est pas choisi. Par exemple, si vous prenez "hauteur", entourez "hauteur" et barrez "perche". Si vous choisissez "triple-saut", entourez "triple-saut" et barrez "longueur".
  • pour le lancer choisi (médecine-ball ou balle de volley) : si vous choisissez "médecine-ball" (équivalent du poids), entourez "poids" et barrez "disque", javelot" et "marteau". Si vous choisissez "balle de volley" (équivalent du javelot), entourez "javelot" et barrez "poids", "disque" et "marteau".
  • indiquez uniquement l'année de naissance et non pas la date de naissance en entier.
  • pour le club : S2A / FEG'ATHLE.
  • le numéro de licence est indiqué sur l'un des documents ci-joint.

Si vous avez des difficultés, regardez le document reprenant 3 fiches pré-remplies (une pour la course, une pour le saut et une pour le lancer).

N'oubliez pas d'emportez vos fiches remplies ce dimanche ainsi que votre maillot de club.

Pour celles et ceux qui n'étaient pas à l'entrainement ce vendredi et qui n'ont pas encore de maillot, j'en emporterai, ainsi que des fiches qui sont de toutes façons toujours disponibles sur place lors des compétitions.

N'hésitez pas à me transmettre vos questions par mail si quelque chose n'est pas clair.

Marion sera présente pour encadrer les jeunes. CarolineMichèle et moi seront également présents, mais en tant que jurys afin que les épreuves puissent se dérouler dans de bonnes conditions.

Le rendrez-vous est fixé à l'ouverture des portes à 09h00 précises !

Nous essayerons de nous grouper tous ensemble dans les tribunes.

Bon samedi et à dimanche !