Les poussin(e)s et les benjamin(e)s de Feg'Athlé sont invités à une compétition à Obernai le mardi 08 mai 2018 matin...

Compétition PO-BE à Obernai le 8 mai

Comme chaque année à cette période, le club obernois des SRO invite Feg'Athlé à venir participer à une compétition officielle pour les jeunes.

Cette compétition, toujours très conviviale, se déroulera un jour férié, le mardi 08 mai 2018 entre 09h00 et 12h00 au stade d'athlétisme d'Obernai.

Les catégories d'âge concernées sont les poussin(e)s (2007-2008) et les benjamin(e)s (2005-2006).

Il s'agira de faire un triathlon (une course, un saut et un lancer) en choisissant ses épreuves parmi les suivantes :

• course : 50m plat ou 50m haies
  • saut : hauteur, longueur ou triple-saut
  • lancer : poids, javelot ou disque

Point important : les échéances des Championnats du Bas-Rhin approchent (pour les benjamin(e)s : samedi 26 mai à Obernai, pour les poussin(e)s : samedi 09 juin à Hautepierre) et il est nécessaire pour prétendre y participer d'avoir effectué une compétition auparavant et établi des performances suffisantes.

Cette manifestation "familiale" entre les SRO et Feg'Athlé est donc une belle occasion pour celles et ceux n'ayant pas encore fait de compétition d'obtenir un ticket pour les Championnats du Bas-Rhin, et pour celles et ceux qui en ont déjà fait d'améliorer leurs records personnels et d'accroître leur confiance en eux.

Comme chaque année, pour celles et ceux qui le souhaitent, nous clôturerons cette matinée de sport en nous rendant à pied (150m) au McDonald's d'Obernai pour y déjeuner tous ensemble.

Merci de me répondre par mail au plus vite  ( oliviergoujon67@gmail.com ) pour que je puisse transmettre les inscriptions au club d'Obernai, en me précisant les trois épreuves choisies et votre éventuelle participation au déjeuner.

Nous aurons probablement également besoin de quelques bonnes volontés parentales pour aider les différents jurys (ratisser, mesurer, remettre une barre en place, etc...).

Merci pour votre présence !!!