Vendredi 20 décembre 2019 : Compétition de Noël des jeunes.

Compétition de Noël des jeunes

68 jeunes feg’athlètes, répartis en 34 duos, se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur, mais avec l’esprit de compétition malgré tout bien chevillé au corps, à l’occasion de notre traditionnelle "Compétition de Noël", savamment et brillamment organisée par notre coach Marion.

Toutes les inscrites et tous les inscrits ont répondu présent(e)s  (pas une seule défection !) et les duos ont pour la première fois été constitués par un tirage au sort toutes catégories confondues. Une belle occasion pour les un(e)s et les autres d'apprendre à encore mieux se connaitre !

Au-delà du classement que vous trouverez plus bas, il faudra une fois de plus retenir cet état d’esprit, tant celui de nos jeunes participants que celui des jurys-parents ou parents-jurys, un état d’esprit sur lequel j’ai quelque mal à poser un qualificatif qui le traduise pleinement.

Les sourires, la bienveillance, le simple bonheur de se retrouver, les petits mots si délicats et si attentionnés , voilà quelques éléments d’un puzzle qui s’appelle « Feg’Athlé ». Je note au passage la venue très sympathique d'anciens du club, passés faire un petit "coucou" qui nous a ravis.

Outre l'animation sportive, je retiendrai le verre de l'amitié partagé tous ensemble dans un club-house qui débordait des 150 à 200 personnes présentes. Chacun avait amené, qui une boisson, qui des gâteaux. Ce joli moment de partage et de convivialité nous ramène à l'essentiel, à ce qui fait que nous ne sommes pas une structure commerciale, mais une association, une association de personnes de belle et bonne volonté, désireuses d'offrir aux uns et aux autres un espace de convivialité où chacun peut se détendre, apprendre, progresser, contribuer et apporter son sourire.

Après la cérémonie de l'annonce des résultats où chaque participant s'est vu remettre une médaille, voire une coupe pour les 3 meilleurs "duos", Michèle a offert, au nom de toute l'association, des cadeaux à nos indéfectibles et merveilleux entraineurs CarolineHamid et Marion, mais également à nos jeunes "entraineurs" qui nous aident régulièrement : EnzoLucieManon, Arthur, Axelle et Anaëlle. Un joli panier de fruits bio, pour entretenir la forme et la santé, ainsi que des cartes-cadeaux bien utiles en cette période de pré-Noël !

Un immense MERCI à eux, sans qui notre club ne pourrait tout simplement pas exister !

Au nom des dirigeants, je vous adresse un grand MERCI pour votre belle présence et vous donne déjà rendez-vous à la compétition « enfants-parents » qui viendra clore la saison 2019 / 2020 fin juin prochain.

Encore un merci tout spécial à Marion qui a une fois de plus porté et géré ce moment fort de notre club avec compétence, bienveillance et une grosse dose d'énergie !

Nous en profitons pour vous souhaiter d'ores et déjà de merveilleuses fêtes de fin d’année et vous adressons tous nos vœux de bonne santé et de réussite sur tous les plans pour 2020, année pendant laquelle je suis certain que nous partagerons encore plein de jolis moments gorgés d’athlétisme, d’émotions, de rires et de sourires.

Voici les résultats de la compétition :

1. Titouan B. - Naïl (coupe)

2. Nicolas - Eva F. (coupe)

3. Anatole - Jan (coupe)

4. Margot - Oscar G. (médaille d'or)

5. Louisa - Luca (médaille d'or)

6. Louanne - Solène (médaille d'or)

6. Titouan R. - Eloise (médaille d'or)

8. Sophie - Alexis S. (médaille d'or)

9. Juliette - Alice P. (médaille d'or)

10. Mathis - Isia (médaille d'or)

11. Louis - Arthur N. (médaille d'or)