Petit retour sur le CODIR d’hier soir.

Comité de direction du jeudi 23 mai 2024

Quinze membres du comité de direction de Feg'Athlé se sont réunis hier soir dans la salle du club-house du stade de Fegersheim pour faire un pré-bilan de la saison 2023/2024 et préparer la saison 2024/2025.

Rassemblés autour d'un table festive où trônaient des pains surprises, des kougelhofs, des tartelettes aux fraises et des éclairs au chocolat, après avoir remis un joli bouquet de fleurs à Marie-Paule pour son titre de championne de France de marathon et son anniversaire, à Stéphanie pour son anniversaire (avec un peu de retard) et son inlassable travail d'alimentation de la partie "running adultes" de ce site internet, et à Valérie pour son "grand" anniversaire, plusieurs thèmes ont été évoqués et discutés :

• point sur l'état du club (effectifs, situation financière, nouvelles du S2A)
  • préparation de la saison athlétique 2024/2025 avec deux thèmes majeurs : les pré-licences et l'encadrement technique
  • l'éventuelle organisation d'une fête de fin d'année du club
  • fixation de la date de la prochaine assemblée générale
  • point sur le projet de rénovation de la piste
  • divers

Nous soulignerons, mais en aurions-nous douté, que cette réunion de près de trois heures s'est déroulé dans un climat où le sérieux et la convivialité ont parfaitement cohabité. Une belle réunion familiale !

Un grand merci à tous pour vos engagements respectifs actuels et à venir !

PS : encore merci Steph pour les MI-CHO-KO !

Photos associées : 2024-05-23 CODIR