Résultats des Championnats de Cross-Country du Grand-Est disputés ce dimanche 21 janvier 2024 à Sarrebourg (57).

Championnats de Cross du Grand-Est à Sarrebourg

Pas moins de 1426 athlètes, allant des benjamins aux masters, se sont mesurés en ce dimanche ensoleillé et bénéficiant d'un redoux apprécié sur le parcours exigeant proposé par le club sarrebourgeois local à l'occasion de ce quart de finale des Championnats de France de Cross-Country que constituaient les Championnats du Grand-Est organisés à la zone de loisirs de Sarrebourg dans le département de la Moselle.

Dans cette masse impressionnante de coureuses et de coureurs, deux minimes filles de Feg'Athlé représentaient notre club.

Solène Bernard aura fait une belle course régulière et solide, parcourant ses 3400m en 15'12", terminant fort pour décrocher une belle 24ème place sur les 131 concurrentes ayant terminé la course. Bravo Solène !

Louane Tourneur aura souffert de ce parcours fait de montées et de descentes, truffé d'innombrables mottes d'herbes traumatisantes pour les chevilles. Louane termine ses 3400m en 19'27", décrochant une 120ème place bien méritoire avec une cheville douloureuse. Bravo Louane !

L'équipe des minimes filles de l'entente du S2A obtiendra la 6ème place, malgré la superbe performance de Léa Eid, coureuse emblématique sociétaire de la section locale de l'ASPTTS du S2A, qui remporte brillamment la course et le titre, se projetant d'ores et déjà sur les Championnats Interrégionaux à Chateauvillain en Haute-Marne le dimanche 18 février 2024, puis sur les Championnats de France du dimanche 10 mars 2024 dans le Tarn. Bravo Léa !

L'ensemble des résultats de ces Championnats LARGE de Cross-Country : RESULTATS

2024-01-21 Chpts Cross LARGE BE-MA Sarrebourg

Championnats LARGE de Cross-Country pour les catégories U14 (benjamins) à masters.

Dimanche 21 janvier 2024 à Sarrebourg (57).

Photos associées : 2024-01-21 Chpts LARGE Cross Sarrebourg

Vidéos associées : 2024-01-21 Chpts LARGE Cross Sarrebourg