La municipalité de Fegersheim nous invite à la cérémonie des sportifs méritants le samedi 21 septembre 2024 à 10h30 au Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Cérémonie des Sportifs Méritants 2024

Comme chaque année à la même période, la municipalité de Fegersheim nous invite à la "Cérémonie des Sportifs Méritants" qui se déroulera le samedi 21 septembre 2024 à 10h30 dans la salle A du gymnase du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Nous avons retenu les sportives et les sportifs ayant réalisé un podium d'un niveau au moins départemental.

Tous les membres de notre association sont néanmoins conviés, et en particulier les dirigeants, les entraîneurs, et bien évidemment les 49 sportifs méritants de la saison sportive 2023/2024 qui seront récompensés, et dont voici les noms classés par ordre alphabétique :

• Célia ANDRES
  • Hugo VILLEN
  • Romain WEISS
  • Timothé ZUND

La municipalité de Fegersheim a également choisi de distinguer les entraîneurs qui sont la véritable clé de voûte d'un club sportif.

Les entraîneurs suivants, dont les noms sont classés par ordre alphabétique, seront donc récompensés :

• Caroline BERNAUER
  • Lisa BERNAUER
  • Michèle GOUJON
  • Axel HUET
  • Anaëlle HUREAUX
  • Marion KLEIN
  • Hamid MEZIANE
  • Marie-Paule RIETSCH
  • Claude SCHMITT

Merci à tous les sportifs et les entraîneurs récompensés de venir avec leur maillot du club (le bleu étoilé du S2A ou le violet de Feg'Athlé) !

Nos 49 athlètes ont réalisé pas moins de 149 podiums, allant du podium départemental aux titres de championne de France (Marie-Paule Rietsch) et champion de France (Enzo Rauscher).

J'attire également votre attention sur le fait que plus du quart de notre effectif total est ainsi récompensé, ce qui souligne la qualité des entraînements, de l'ambiance, de l'émulation et bien évidemment des tempéraments sportifs des membres de notre association.

La cérémonie sera suivie d’un joli moment de convivialité avec le traditionnel vin d’honneur.

Merci aux sportifs récompensés qui ne pourraient pas venir à cette cérémonie de me le signaler (même la veille) soit par mail (oliviergoujon67@gmail.com) soit par sms (06.12.99.70.78).

Merci également de me signaler tout oubli ou toute erreur dans le document récapitulatif des podiums (voir ci-dessous).

2024-09-03 Liste sportifs méritants 2024

Liste des sportifs pour la cérémonie des sportifs méritants 2024 (samedi 21 septembre 2024 à 10h30 dans la salle A du centre sportif et culturel de Fegersheim).