La municipalité de Fegersheim nous invite à la cérémonie des sportifs méritants le samedi 16 septembre 2023 à 10h30 au gymnase du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Cérémonie des Sportifs Méritants 2023

Comme l'an passé à la même période, la municipalité de Fegersheim nous invite à la "Cérémonie des Sportifs Méritants 2023" qui se déroulera le samedi 16 septembre 2023 à 10h30 dans la salle A du gymnase du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Nous avons retenu les sportives et les sportifs ayant réalisé un podium d'un niveau au moins départemental.

Tous les membres de notre association sont néanmoins conviés, et en particulier les dirigeants, les entraîneurs et surtout bien évidemment les 50 sportifs méritants de la saison sportive 2022/2023 (nouveau record) qui seront récompensés et dont voici les noms classés par ordre alphabétique :

• Naïs ALLAIMIA
  • Hervé SCHWOOB
  • Justine WEISS
  • Romain WEISS

La municipalité de Fegersheim a également choisi de distinguer les entraîneurs qui sont la véritable clé de voûte d'un club sportif.

Les entraîneurs suivants, dont les noms sont classés par ordre alphabétique, seront donc récompensés :

• Caroline BERNAUER
  • Lisa BERNAUER
  • Michèle GOUJON
  • Axel HUET
  • Anaëlle HUREAUX
  • Marion KLEIN
  • Hamid MEZIANE
  • Christiane RAUSCHER
  • Claude SCHMITT

Merci à tous les sportifs et les entraîneurs récompensés de venir avec leur maillot du club (le bleu étoilé du S2A ou le violet de Feg'Athlé) !

Vous trouverez ci-dessous la liste des titres et faits de gloire qui font que pas moins de 50 des membres (nouveau record) de notre club soient ainsi récompensés et distingués. Nos athlètes ont cumulé pas moins de 146 podiums allant du podium départemental au titre de championne de France. J'attire également votre attention sur le fait que près d'un TIERS de notre effectif total est ainsi récompensé, ce qui souligne la qualité des entraînements, de l'ambiance, de l'émulation et bien évidemment des tempéraments sportifs des membres de notre association.

La cérémonie sera suivie d’un joli moment de convivialité avec le traditionnel vin d’honneur.

Merci aux sportifs récompensés qui ne pourraient pas venir à cette cérémonie de me le signaler (même la veille) soit par mail (oliviergoujon67@gmail.com) soit par sms (06.12.99.70.78).

Merci également de me signaler tout oubli ou toute erreur dans le document récapitulatif des podiums.

Podiums saison 2022-2023

Podiums de la saison 2022/2023