La municipalité de Fegersheim nous invite à la cérémonie des sportifs méritants le samedi 17 septembre 2022 à 10h30 au gymnase du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Cérémonie des Sportifs Méritants 2022

Après deux années d'interruption suite à la crise sanitaire, la municipalité de Fegersheim nous invite à la "Cérémonie des Sportifs Méritants" qui se déroulera le samedi 17 septembre 2022 à 10h30 dans la salle A du gymnase du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Nous avons retenu les sportives et les sportifs ayant réalisé un podium d'un niveau au moins départemental.

Tous les membres de notre association sont néanmoins conviés, et en particulier les dirigeants, les entraîneurs et surtout bien évidemment les 39 sportifs méritants de la saison sportive 2021/2022 qui seront récompensés et dont voici les noms classés par ordre alphabétique :

• Moustafa ABDELKRIM
  • Camille THALGOTT
  • Antoine WALLISER
  • Romain WEISS

La municipalité de Fegersheim a également choisi de distinguer les entraîneurs qui sont la véritable clé de voûte d'un club sportif.

Les entraîneurs suivants, dont les noms sont classés par ordre alphabétique, seront donc récompensés :

• Caroline BERNAUER
  • Lisa BERNAUER
  • Michèle GOUJON
  • Axel HUET
  • Anaëlle HUREAUX
  • Marion KLEIN
  • Hamid MEZIANE
  • Christiane RAUSCHER
  • Claude SCHMITT

Merci à tous les sportifs et les entraîneurs récompensés de venir avec leur maillot du club (le bleu étoilé du S2A ou le violet de Feg'Athlé) !

Vous trouverez ci-dessous la liste des titres et faits de gloire qui font que pas moins de 39 des membres de notre club soient ainsi récompensés et distingués. Nos athlètes auront cumulé pas moins de 149 podiums (nouveau record) allant du podium départemental au titre de championne de France. J'attire également votre attention sur le fait que près d'un quart de notre effectif total est ainsi récompensé, ce qui souligne la qualité des entraînements, de l'ambiance, de l'émulation et bien évidemment des tempéraments sportifs des membres de notre association créée il y a tout juste 10 ans.

La cérémonie sera suivie d’un joli moment de convivialité avec le traditionnel vin d’honneur.

Merci aux sportifs récompensés qui ne pourraient pas venir à cette cérémonie de me le signaler (même la veille) soit par mail (oliviergoujon67@gmail.com) soit par sms (06.12.99.70.78).

Merci également de me signaler tout oubli ou toute erreur dans le document récapitulatif des podiums.

Sportivement,

Olivier

Liste des sportifs méritants saison 2021/2022

Liste des athlètes de Feg'Athlé récompensés à la Cérémonie des Sportifs Méritants qui se déroulera le samedi 17 septembre 2022 à 10h30 dans la salle A du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.