La municipalité de Fegersheim nous invite à la cérémonie des sportifs méritants le samedi 22 septembre 2018 à 10h30 au gymnase du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Cérémonie des Sportifs Méritants 2018

La municipalité de Fegersheim nous invite à la Cérémonie des Sportifs Méritants le samedi 22 septembre 2018 à 10h30 au gymnase du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Tous les membres de notre association sont conviés et en particulier les dirigeants, les entraineurs et surtout bien évidemment les 34 sportifs méritants de la saison sportive 2017/2018 qui seront récompensés et dont voici les noms classés par ordre alphabétique :

• Clara BALMER

• Erik SILLASTE

• Alexis SUTTER

• Emie THILLOY

Comme l'an passé, la municipalité de Fegersheim a également choisi de distinguer les entraîneurs qui sont la véritable clé de voute d'un club sportif.

Les entraineurs suivants, dont les noms sont classés par ordre alphabétique, seront donc récompensés :

• Caroline BERNAUER

• Axel HUET

• Marion KLEIN

• Hamid MEZIANE

• Enzo RAUSCHER

Merci à tous les sportifs et les entraineurs récompensés de venir avec leur maillot du club (le bleu étoilé ou le violet) !

Vous trouverez ci-dessous la liste des titres et faits de gloire qui font que pas moins de 34 des membres de notre club soient ainsi récompensés et distingués. J'attire votre attention sur le fait que près du quart de notre effectif total est ainsi récompensé, ce qui souligne la qualité des entrainements, de l'ambiance, de l'émulation et bien évidemment des tempéraments sportifs des membres de notre jeune association.

La cérémonie sera suivie d’un joli moment de convivialité avec le traditionnel vin d’honneur.

Merci aux sportifs récompensés qui ne pourraient pas venir à cette cérémonie de me le signaler (même la veille) soit par mail (oliviergoujon67@gmail.com) soit par sms (06.12.99.70.78).

Merci également de me signaler tout oubli ou toute erreur.

Sportivement,

Olivier