L'Assemblée Générale Annuelle du S2A se tiendra le jeudi 25 février 2016 à partir de 20h30 au club-house du stade Joffre-Lefèbvre à Lingolsheim (route de Graffenstaden 67380 Lingolsheim) Les membres de Feg'Athlé âgés de 16 ans et plus sont cordialement invités à participer à l'Assemblée Générale de notre entente ! Si vous ne pouvez vous libérer, vous trouverez sur ce site (dans les documents) un modèle de pouvoir à transmettre à un autre membre qui se rend à cette assemblée.

Assemblée Générale 2016 du S2A