Comme chaque année, Feg'Athlé compte sur ses membres pour participer à l'organisation matérielle du Baeckeofe de Fegersheim ! Plus de détails ci-dessous...

Appel aux bénévoles pour le Baeckeofe de Fegersheim

Ce message s'adresse à l'ensemble des membres de Feg'Athlé, anciens ou actuels, qu'ils aient ou non renouvelé leurs adhésions à notre association. Il s'adresse également aux parents des jeunes athlètes, soucieux de contribuer ainsi au développement de l'association qui permet à leur(s) enfant(s) de pratiquer leur sport de prédilection.

Comme chaque année, à l'instar de l'ensemble des associations fegersheimoises, nous sommes sollicités pour prêter main forte à l'organisation du Baeckeofe de Fegersheim.

Notre engagement dans cette manifestation n'a cessé de croître au fil des années, non seulement parce qu'il donne lieu à de bons moments de partage, mais également parce qu'il apporte des rentrées financières à notre association.

Rappelons les résultats de l'an passé :

Grâce à votre mobilisation remarquable et remarquée, Feg’Athlé avait été l’association fegersheimoise la plus présente (289 heures cumulées) à l’occasion de l’organisation du Baeckeofe 2017 qui s’était déroulé le samedi 14 octobre 2017.

Les 25 personnes qui s'étaient investies dans cette opération forte de beaux moments de convivialité, ont permis à notre association de se voir attribuer une gratification financière record de 1301,04 euros.

Plus nous serons nombreux à y participer, plus grande sera la dotation que nous recevrons et qui contribuera à développer notre association sportive.

Cette année, le Baeckeofe se déroulera le samedi 20 octobre 2018.

La participation des associations ne se cantonne pas à la soirée en elle-même, mais s'étend du vendredi 19 octobre au matin au lundi 22 octobre à midi.

Je vous adresse ci-dessous à titre informatif le dossier d'inscription pour la participation de notre association à cette manifestation.

Ne le remplissez pas, mais regardez le contenu et dites-moi par mail  (oliviergoujon67@gmail.com) quelle est la période calendaire et le poste de travail qui vous intéresseraient.

Une fois l'ensemble des bénévoles collationnés, je remplirai le dossier et le ferai parvenir à la municipalité.

Attention à bien me faire parvenir votre réponse avant le 20 septembre 2018 afin que je sois bien dans les délais impartis.

Les personnes peuvent s'inscrire à partir de la catégories des cadet(te)s.

Toutes celles et tous ceux de notre association qui ont participé ces dernières années à cet événement festif vous diront combien l'ambiance est sympathique, conviviale et chaleureuse.

Comme disait l'ami Coluche : "on compte sur vous" !

Feg'Athlétiquement,

Olivier