Comme chaque année, Feg'Athlé compte sur ses membres pour participer à l'organisation matérielle du Baeckeofe de Fegersheim ! Plus de détails ci-dessous...

Appel aux bénévoles pour le Baeckeofe de Fegersheim

Ce message s'adresse à l'ensemble des membres de Feg'Athlé, qu'ils renouvellent ou non leurs adhésions à notre association.

Comme chaque année, à l'instar de l'ensemble des associations fegersheimoises, nous sommes sollicités pour prêter main forte à l'organisation du Baeckeofe de Fegersheim.

Notre engagement dans cette manifestation n'a cessé de croître au fil des années, non seulement parce qu'il donne lieu à de bons moments de partage, mais également parce qu'il ramène des rentrées financières à notre association (551,68 euros l'an passé).

Plus nous serons nombreux à y participer, plus grande sera la dotation que nous recevrons et qui contribuera à développer notre association sportive.

Cette année, le Baeckeofe se déroulera le samedi 14 octobre 2017.

La participation des associations ne se cantonne pas à la soirée en elle-même, mais s'étend du vendredi 13 octobre au matin au lundi 16 octobre à midi.

Je vous adresse en pièce-jointe à titre informatif le dossier d'inscription pour la participation de notre association à cette manifestation.

Ne le remplissez pas, mais regardez le contenu et dites-moi par retour de mail quelle est la période calendaire et le poste de travail qui vous intéresseraient.

Une fois l'ensemble des bénévoles collationnés, je remplirai le dossier et le ferai parvenir à la municipalité.

Attention à bien me faire parvenir votre réponse avant le 20 septembre 2017 afin que je sois bien dans les délais impartis.

Les personnes peuvent s'inscrire à partir de la catégories des cadet(te)s.

Tous ceux de notre association qui ont participé ces dernières années à cet événement festif vous diront combien l'ambiance est sympathique, conviviale et chaleureuse.

Comme disait l'ami Coluche : "on compte sur vous" !

Feg'Athlétiquement,

Olivier

2017-10-14 Baeckeofe de Fegersheim

Dossier d'inscription pour la participation à l'organisation matérielle du Baeckeofe 2017 de Fegersheim.