Match International Jeunes au Luxembourg

Match International "Jeunes" concernant la catégorie des "minimes", se déroulant au Luxembourg et mettant en compétition des équipes françaises, allemandes et luxembourgeoises.

A ce jour, deux minimes de Feg'Athlé sont retenus dans l'équipe d'Alsace : Nestor Fuchs (50m + longueur + relais 4x200m) et Axel Huet (hauteur).

Résultat :

Résultat Match International Jeunes au Luxembourg

L'équipe des minimes alsaciens se classe 4ème dans un match remporté par l'équipe lorraine.

Nos deux Feg'Athlètes ont rempli leur contrat en réalisant des performances à la hauteur de leurs records respectifs.

Nestor Fuchs a amélioré sa meilleure performance sur le 60m en 7"87 et égalé son record à la longueur avec 5m86.

Axel Huet à approché son record personnel en franchissant 1m60 à la hauteur.

Bravo à tous les deux et cap sur le Match Bas-Rhin / Haut-Rhin qui se déroulera ce samedi 06 février au Creps à Strasbourg !

Photos associées : 2016-01-31 Match Minimes Luxembourg