Petit appel aux volontaires pour assurer une belle présence de notre association aux Foulées de Fegersheim du dimanche 4 septembre 2016 à partir de 9h !

Foulées de Fegersheim 2016

Bonjour à tous !

Comme ces dernières années, nous serons présents aux Foulées de Fegersheim afin d'assurer une initiation à l'athlétisme ainsi que des petites courses sur le stade pour les plus jeunes.

C'est également une occasion pour notre association de rencontrer un large public susceptible d'être intéressé par nos activités.

Les Foulées 2016 se dérouleront le dimanche 4 septembre à partir de 9h.

Merci à ceux qui peuvent venir nous aider de me le signaler par mail ( oliviergoujon67@gmail.com ). On n'est jamais trop nombreux, et si tel était le cas, nous aurions le plaisir d'être ensemble et de participer à un joli moment de convivialité sportive !

À dimanche prochain 9h00 !

PS : Pour celles et ceux qui ont un maillot du club, emmenez-le afin d'être identifiable auprès du public comme membre de l'association. Avec Michèle, on en emmènera quelques-uns pour compléter si besoin.

Bon weekend !

Olivier