Le comité de direction de notre association a validé le projet de création d’un maillot de club 100% « Feg’Athlé » pour les membres de la section « course à pied adultes ». Dans cette perspective, nous faisons appel aux esprits créatifs de notre club afin d’imaginer un logo qui puisse représenter Feg’Athlé et la course à pied. Pour celles et ceux qui souhaitent « phosphorer » là-dessus, merci de transmettre vos réalisations vers mon mail : oliviergoujon67@gmail.com Be creative !

Brainstorming !

Le comité de direction de notre association a validé le projet de création d’un maillot de club 100% « Feg’Athlé » pour les membres de la section « course à pied adultes ».

Pour celles et ceux qui souhaitent « phosphorer » là-dessus, merci de transmettre vos réalisations vers mon mail : oliviergoujon67@gmail.com

Be creative !